AVE Assistant : campagne de mobilité automne 2018

La campagne de mobilité d’automne 2018 est ouverte à compter de ce jour.

Cette campagne d’AVE est dématérialisée pour les corps gérés par SDP (IPEF, IEEAC, Administrateurs civils, Attachés, corps administratifs de catégories B et C, ouvriers d'état). Le fascicule ci-joint (également disponible sur BV) apporte les explications nécessaires sur les différentes sélections possibles et la façon d'éditer les documents à partir de l'espace "agent".

La consultation des AVE est accessible uniquement à partir d'un poste de travail et pas en mode " nomade ".

Pour rappel, les agents en fonction à Météo-France qui n’ont pas accès au portail Agents de la DGAC et qui ne peuvent pas consulter les AVE dématérialisés, une évolution du SIRH permet aux gestionnaires RH de Météo-France d’accéder à tous les AVE ouverts dans le SIRH et d’extraire, par requête, les listes d’AVE par corps.

Pour votre information, vous trouverez ci-joint le tableau récapitulatif des AVE pour le corps des Assistants, également disponible sur BV. Les représentants du personnel siégeant en CAP, les chargés de corps et les conseillers mobilité carrière sont en copie de ce message. Ce tableau récapitulatif pourra également être envoyé, sur demande auprès des gestionnaires de corps du bureau de la gestion collective des ressources humaines, aux agents en position particulière (disponibilité, en détachement, etc.). 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 octobre 2018.

Publications CAP assoc|iées

La campagne de mobilité de printemps 2019 est ouverte. Cette campagne d’AVE est dématérialisée pour les corps gérés par SDP (IPEF, IEEAC, Administrateurs civils, Attachés, corps administratifs de catégories B et C, ouvriers d'état). Le fascicule ci-joint (également disponible sur BV) apporte les explications nécessaires sur les différentes sélections possibles et la fa�