Parlons-en, avec l'USACcgt

Les publications "Parlons-en" sont des nouveaux contenus qui mettent l'accent sur la communication visuelle, parfois humoristique, ironique ou satirique. Ces contenus sont volontairement dans un format plus court que les publications syndicales traditionnelles (tracts et journaux mensuels)

Filtrer par :
La « Just Culture » est un atout énorme pour l’amélioration de la qualité du service rendu par la DSNA. Cependant, elle repose sur un équilibre fragile, et ce n’est pas en imposant à tous ses agents un QCM obligatoire sur le sujet, ni en sanctionnant les agents qui reportent leurs erreurs que la DGAC assurera la pérennité du processus ! Dans un domaine sensible de gestion de la sé
Le 28 septembre, le DSNA a communiqué sur la mise en place imminente des réserves opérationnelles. Date prévue pour la mise en application: le 1er novembre...alors que le texte n'a toujours pas été soumis au vote en comité technique DSNA. Le DSNA piétine les fondamentaux du dialogue social et se met à dos syndicats et personnels.
L’ensemble des organisations professionnelles et syndicales européennes ont lancé une pétition pour défendre les ressources des prestataires de services de contrôle aérien, ce combat intéresse toute la DGAC puisqu’il est essentiel pour garder une DGAC unie dans la Fonction publique d’Etat. Signez la pétition :

Informations mobilité et avancem|ent

L'USACcgt est présente dans toutes les (ex) commissions paritaires ou commissions de mobilité. Télécharger les tableaux des dernières AVE, résultats de commission de mobilité ou le compte rendu de votre CAP/CAO/CCP/CPE le jour même, dès sa sortie.

Adhérez à l'USACcgt

Si toi aussi tu as de bonnes idées et que tu souhaites les défendre

J'adhère