Contractuels profs d'anglais : la CGT défend tous les professeurs

10-12-2012

Une grande désinformation existe dans les départements anglais de la DGAC. L'USAC-CGT n'a pas attendu le protocole pour les défendre et milite pour obtenir des conditions de travail correctes pour les professeurs d'anglais. Vous trouverez ci-joint un tract qui vous permettra d'aller en discuter avec les professeurs de votre centre. N'hésitez pas à nous tenir informés de leurs réactions.

Le GT contractuel n'est pas fini mais fait place aux négociations pré-protocolaires. L'USAC-CGT défend les professeurs d'anglais au même titre que les autres catégories de contractuels et ce, dans toutes les instances, locales, nationales ou ministérielles.

Les professeurs d'anglais, jugés inaptes à évaluer les contrôleurs, seront par contre sollicités, sur la base du volontariat, pour former les évaluateurs de compétences linguistiques. L'ubuesque et la condescendance ne semblent pas gêner les syndicats corpos !