Commission d’Avancement Ouvrière DGAC du 1er juillet 2025

La DGAC a souhaité tenir la CAO/DGAC le 1er juillet, car elle avait reçu un engagement de la Fonction publique pour une réévaluation du taux de promotion du groupe HCA à 35% pour l'année 2025.

 

 En contrepartie, la sous directrice des personnels nous demandait (CGT et FO) d’attendre la publication de l’arrêté pour communiquer officiellement nos comptes rendus respectifs de cette CAO.

 

 Le guichet unique vient de transmettre officiellement un avis favorable à la mise en œuvre des taux de promotions OE pour la période 2025, 2026 et 2027.

 

 Les résultats de la CAO/DGAC sont effectifs ce lundi 07 juillet.

 

 La mesure portée et obtenue par l'USACcgt lors des négociations protocolaires 2013-2015 «validation des avancements au 1er janvier de l'année en cours» a été mise en place dès 2014. Et depuis, tous les ouvriers d’État qui obtiennent un avancement de groupe, sont promus au 1er janvier de l'année.

 

Vous trouverez ci-joint le compte rendu USACcgt de la CAO/DGAC, qui s'est tenue le 1er juillet 2025.


 

Publications assoc|iées

Pas de contenu pour cette catégorie.

Publications mobilité/avancement assoc|iées

La DGAC a souhaité tenir la CAO/DGAC le 1er juillet, car elle avait reçu un engagement de la Fonction publique pour une réévaluation du taux de promotion du groupe HCA à 35% pour l'année 2025. En contrepartie, la sous directrice des personnels nous demandait (CGT et FO) d’attendre la publication de l’arrêté pour communiquer officiellement nos comptes rendus respectifs de ce