AVE ICNA Campagne printemps 2001
Publications assoc|iées
Lors de sa venue pour le GMO du 15 janvier, le DO a rencontré les personnels en amphi. Petit résumé des thèmes abordés et des perspectives au CRNA ouest concernant 4F et nos effectifs.
Le “contrat social” vanté par certains n’aura tenu qu’un temps : à Tahiti, les agents en paient déjà le prix. Ce qui devait protéger les contrôleurs sert désormais à les sanctionner.
Bonjour, vous trouverez ci joint notre communiqué suite à notre bilatérale avec l’encadrement local concernant les convocations de cette semaine.
Une décision de classement de l’organisme en liste 5 Des engagements clairs sur les effectifs avec un BO à 42 Une organisation garante d’une position CDT armée H24
Publications mobilité/avancement assoc|iées
La campagne de mobilité d’automne 2022 est ouverte à compter de ce jour.
Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe le tableau récapitulatif des AVE ouverts par corps, également disponibles sur le site Bravo Victor.
La première des tentations pour l’administration pour gérer un sous-effectif est de limiter la mobilité. En effet, moins de mutations entraîne moins d’agents en formation et plus d’agents opérationnels. C’est vrai pour tous les corps, y compris aujourd’hui pour les ICNA, même si
Campagne de mobilité printemps 2022 : les résultats complets


