L'USAC-CGT interpelle la DGAC sur les problèmes de gestion des missions

14-10-2014
Vous avez été nombreux à nous faire part des difficultés que vous rencontrez actuellement pour effectuer vos missions.
L'USAC-CGT a demandé à l'administrationde mettre en place des moyens suffisants pour queles gestionnaires qui subissentla mise en place simultanée du nouveau logiciel de gestion des missions (DIVA2/CHORUS) et du nouveau prestataire American Express (AMEX) puissent travailler correctement, et pour que les agents puissent effectuer leurs missions dans des conditions décentes.
Vous trouverez en pièce jointe la déclaration de l'USAC-CGT lue au comité de suivi du protocole du 14 octobre.

Recrutements IESSA: L'USAC-CGT a exigé et obtenu que le recrutement IESSA 2015 soit renforcé pour compenser les départs 2013-2014.Experts MS: L'USAC-CGT a obtenu le cadrage des futurs experts des services de la DO (CESNAC, CRNA, SNA).Instructeurs licence: L'USAC-CGT votera dans les CT locaux pour que la 60aine d'instructeurs licence soit mise en place le 1er mars 2015.
Le premier comité de suivi du protocole 2013-2015 s'est réuni avec les syndicats signataires le 12 novembre. Ce comité a permis de valider les premières mesures sociales et de clarifier certaines réorganisations. Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu de cette réunion par l'USAC-CGT.