La grève continue: Communiqué du Bureau National (24/02/2010)

24-02-2010

Face à la confiance affichée par le ministre Jean-Louis Borloo quant à la suite donnée à sa lettre aux représentants de l'intersyndicale, l'USAC-CGT rappelle que celle-ci a décidé de poursuivre la grève en attendant d'être reçue cet après-midi au ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer.

L'intersyndicale entend écouter et étudier les propositions du Ministre et communiquera dans la soirée sur les suites données à ces propositions.

Le dialogue ne fait que commencer et aucun dénouement n'est prévu à l'heure actuelle.

Seule la poursuite de la mobilisation permettra de créer les conditions nécessaires à la conclusion d'un accord rapide.

En attente de plus d'infos et notamment que l'intersyndicale soit reçuedès demain au ministère et que le relevé de conclusion de cette entrevuesatisfasse pleinement l'intersyndicale, la mobilisation continue.Grâce à la mobilisation ce jour une étape a été franchie, restons soudés