Campagne de mobilité spécifique BNI - TSEEAC

02-02-2021

 

Une campagne de mobilité SPECIFIQUE BNI - TSEEAC est lancée ce jour.

Vous trouverez ci-joint le tableau récapitulatif de l'AVE 113718 ouvert uniquement au corps des TSEEAC. Il sera également disponible sur Bravo Victor en cliquant sur le lien ci-après (https://bv.sigp.aviation-civile.gouv.fr/carriere/mobilite/mobilite-la-dgac/mobilite-des-tseeac).

Le dépôt des candidatures s'effectue via l'application "SIRH agents" accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor en intranet.
 

  • La date de début de dépôt des candidatures est fixée au 2 février 2021
  • La date limite de candidature, de modification et de suppression est fixée au 2 mars 2021

En cas de difficultés techniques ou d'impossibilité à postuler via SiRH, la fiche de candidature ci-jointe peut être adressée à DSNA/SDRH par mail à l'adresse suivante : sdrh-mobilite-tseeac-ld@aviation-civile.gouv.fr.

Seules les candidatures avec une fiche remplie conforme et envoyées depuis l'adresse mail professionnelle de l'agent seront prises en compte. La partie "Situation du conjoint" doit être remplie en cas de candidature conjointe ou demande de rapprochement de conjoint. Les cas de priorité article 60 loi 84-16 devront être précisés dans les arguments en bas de formulaire.

Le tableau récapitulatif de l'AVE pourra être également envoyé, sur demande auprès des gestionnaires de corps de la division Gestion TSEEAC, aux agents en position particulière (disponibilité, en détachement, etc...).

Publications assoc|iées

La première campagne de mobilité au fil de l'eau pour l’année 2021 (FIDELO 2021-1), dans le cadre des dispositions des lignes directrices de gestion mobilité, est lancée. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le tableau récapitulatif des emplois offerts simultanément à plusieurs corps de la direction générale de l’aviation civile pour cette campagne.
La campagne de mobilité (CDM) est en cours. Même si les organisations syndicales ne participent plus aux décisions de mutation, cette campagne reste sujet d’échanges avec SDRH. C’est aussi pour nous l’occasion d’évoquer des sujets plus généraux pour les TSEEAC. Vous les trouverez ci-dessous.
Avant la loi de réforme de la Fonction Publique, les mutations et avancements étaient étudiés en Commission Administrative Paritaire (CAP) qui réunissait membres de l’administration et représentants des personnels. Depuis le 1er janvier 2020, la mobilité n’est plus de la compétence de la CAP et seule l’administration étudie et décide les mutations. A partir du 1er janvier 2021,