Bâle-mulhouse
Bâle-mulhouse
region
L'administration ayant repoussé le projet de réorganisation technique (re-merci à tous), ce jour s'est tenu un CTS OCBM et CTS SNA-NE afin de prolonger le fonctionnement actuel de la DT et du ST pour une année supplémentaire. (C'est comme ça que ça fonctionne depuis la réorganisation de 2017 appelé "stade B")
Ce vendredi matin avait lieu la réunion de conciliation pour les grèves de mardi de l’organisme de Bâle-Mulhouse et de la maintenance régionale Lorraine. L'USACcgt y est allé dans le but de rétablir le dialogue, et avec des propositions de compromis, dans le
Soucieuse de trouver une issue favorable au conflit qui oppose les agents de l’OCBM à leur encadrement à propos du projet de service filière technique, plusieurs mains ont été tendues par les syndicats pour ouvrir de nouvelles négociations. Elles sont jusqu’ici restées lettre morte. Toutefois, l’USACcgt persévère et fait de nouvelles propositions avec l
Les sections USACcgt IESSA de Strasbourg et MNL sont inquiètes des répercussions du Projet de Service Technique. Ci-joint leur communiqué.
Malgré la main tendue des syndicats, l’administration attise le feu et réaffirme le projet destructeur rejeté en réunion de conciliation.
Vous trouverez ci-joint une communication de l'USACcgt au sujet de la foire du trône qui s'est déroulé le 20/10/2022 à Bâle-Mulhouse.
Suite à la tentative de passage en force de l'administration sur le Projet de Service Filière Technique SNA-NE, l'ensemble des personnels de l'Organisme de Contrôle de Bâle-Mulhouse étaient réuni en AG le 17 octobre.
Ils ont constaté sur le projet n'était pas adapté à l'organisme et à son niveau de trafic. Ils ont donné
Les syndicats se sont unanimement opposés au projet de service présenté au CT du 7 octobre. Ce projet est dangereux pour l'organisme et ne permet ni à l'OCBM, ni au SNA-NE de faire face aux défis à venir.Pourtant l'administration persiste et signe dans son délire en annonçant un passage en force qui se matérialise par la convoc
Une nouvelle fois les IESSA de Bâle-Mulhouse sont réduit au rang de simple variable d'ajustement.
L'autoritarisme et le manque de considération des agents par le Chef DT commence à bien faire.