Vous trouverez, ci-joint, le compte-rendu de la réunion du CSA DO du 2 juillet 2025.
IEEAC

Arrêté du 6 mai 2025 déterminant les emplois de la direction générale de l'aviation civile et du bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile susceptibles de donner lieu à l'attribution de l'indemnité temporaire de mobilité instituée par le décret n° 2008-369 du 17 avril 2008 portant création d'une indemnité temporaire de mobilité et fixant les conditio
La DSNA a réduit fin avril 2025 la MO à Orly, arguant haut et fort qu'elle assumait totalement les impacts de cette décision sur le service rendu. 3 semaines plus tard, une panne a eu lieu entraînant 40% de régulation. La DSNA assume-t-elle toujours sa décision ?

Le décret décline la loi L114-4 du code général de la fonction publique. Il établit la liste des organismes de contrôle aérien soumis aux dispositions relatives au service minimum ainsi que les services d'alerte, d'information de vol et de production des « NOtice To Air Men » (NOTAM).
Décret déclinant l'application de la loi L114-4 du code général de la fonction publique. Le texte établit la liste des organismes de contrôle aérien soumis aux dispositions relatives au service minimum, dont les services d'alerte, d'information de vol et de production des « NOtice To Air Men » (NOTAM).
Campagne du bonus indemnitaire annuel 2025 au titre de l'année 2024
Ci-joint le communiqué des résultats de la procédure de détachement dans les corps des IEEAC, TSEEAC et Assistants d’administration au titre de l’année 2024.
Tout fonctionnaire ou contractuel peut bénéficier de la protection fonctionnelle s’il est victime d’une agression dans le cadre de ses fonctions ou s’il est poursuivi en justice en raison de son activité professionnelle Retrouvez dans cette publication le mode d'emploi protection fonctionnelle de l'USACcgt. Ce document constitue une synthèse de la circulaire de 20