Actualités et tracts

Retrouvez ici les communications à portées nationales de l'USACcgt, destinées à être lues au fur et à mesure de l'actualité à la DGAC : des compte-rendus, analyses, réactions, mais aussi nos revendications et exigences. Les filtres par corps, par thème ou par mot clef permettent de trier en un clic les publications et retrouver plus rapidement les thèmes qui vous intéressent.
Filtrer par :
Ce mercredi 13 décembre, s’est tenu le Comité Social d’Administration du service central de réseau (CSA-SCR).A notre grand étonnement et à contre-courant du ressenti des personnels, l’administration n’ayant reçu aucune demande de la part des chefs de SIR n’a pas jugé nécessaire d’aborder d’autres points.Les syndicats représentatifs au CS

Informations mobilité et avancem|ent

L'USACcgt est présente dans toutes les instances et travaille en amont sur les campagnes de mobilité (AVE et CDM). Télécharger les tableaux des dernières AVE, résultats de commission de mobilité et d'avancement et campagnes FIDELO, dès leur sortie le jour même.

Les Lignes Directrices de Gestion (LDG) qui règlementent la mobilité et l'avancement sont disponibles ici

Adhérez à l'USACcgt

Si toi aussi tu as de bonnes idées et que tu souhaites les défendre

J'adhère