Encadrement

Filtrer par :
Nouvelle réunion des Etats généraux (15 novembre 2011) marqués par de vifs débats entre l'USAC-CGT et les partisans d'un renforcement d'une gestion strictement catégorielle des emplois et d'un accroissement des inégalités de rémunérations sur les postes d'encadrement et d'étude à responsabilité et ancienneté égales.
Voici quelques mises au point rendues nécessaires par l'insistance fébrile de certains à brandiren cette période électorale ce thème récurrent du CUDE (corps unique d'encadrement,semble-t-il) contre l'USAC-CGT, sigle que nous n'avons d'ailleurs jamais utilisé : voir tract ci joint.
Première réunion des États généraux encadrement et premières joutes pour trouver un accord sur le mandat. Ça promet. L'USAC-CGT met en avant une réduction sensible des disparités salariales entre corps et une gestion non corporatiste des emplois du domaine étude encadrement. Le SNCTA veut maintenir, voire accroître ces disparités.
Evolution du paysage statutaire : SG, DSNA et SNCTA, dans un commun élan catégoriel, divisent l'encadrement et font perdurer les disparités et la gestion calamiteuse des postes à recouvrement. L'USAC-CGT propose au contraire de réunir les agents des domaines études et encadrement dans un corps commun doté d'un statut unique et d’un régime indemnitaire commun.
Filtrer par :
Aucun résultat trouvé, proposez-nous ici vos suggestions de publications