Proposition de TDS au CRNA OUEST 1j/2

12-12-2025

Suite à la validation de son tour de service pour l’année 2026, l’USAC-CGT a proposé aux autres OS un amphi commun afin de présenter les options prochainement soumises à une consultation. Cette présentation avait pour but d’exposer factuellement les différences entre les tours de service proposés et le tour de service actuel. Par respect pour le travail fourni pour proposer ces alternatives aux agents du CRNA-O, nous ne souhaitons pas nous lancer dans une campagne de démentis suite aux diverses communications éditées cette semaine. Nous laissons les agents comparer par eux même les options qui leur sont proposées. Nous vous joignons donc une nouvelle fois notre proposition de tour, le tableau d’absence associé ainsi qu’un récapitulatif des différences que ce tour implique avec le tour actuel. N’hésitez pas à contacter nos militants si vous avez des questions.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Pendant l'amphi intersyndical du 14 novembre, les agents présents ont demandé aux syndicats présents à la tribune de fournir aux ICNA du centre un rappel de ce que l'administration peut leur imposer ou non vis à vis de la prise de la prise des empreintes digitales. Voici la synthèse de l'intersyndicale CFDT-AC, UNSA-ICNA, USACcgt
Lors de sa venue le 19 juin, le DO nous a annoncé que la meso se ferait en version 3.1. C’est une avancée et nous ne pouvons que nous en féliciter. Une version débugguée avec un MTCD (certes basique) ne pourra que nous aider à passer la meso sans trop de heurts… Mais d’ici là, il y a encore pas mal de choses incohérentes, comme la date de Meso annoncée en février 2027 !