Orly : motion d'assemblée générale sur la MO

15-12-2014

Juste appliquer le protocole et ce qu'il y était prévu pour Orly... sans vouloir en faire plus. Apparemment trop simple pour notre encadrement qui tout en niant avoir des intentions cachées se prive depuis le départ d’une piste prometteuse. L’acceptation de cette réorganisation par le plus grand nombre devra également passer par une réflexion sur l’attractivité des postes d’exp
Le 15 Janvier 2015 à 12h00 les personnels du service technique d’Orly réunis en Assemblée Générale ont voté à l’unanimité la motionsuivante: Les personnels d’Orly mandatent 2 représentants par section incluant les Organisations syndicales. Ces représentants sont choisis par les sections pour réfléchir sur les modalités d’organisation de la MO. En aucun
En cette période de lancement des négociations protocolaires, les personnels du Service Technique d’Orly (et Aviation Générale) se sont réunis en Assemblée Générale pour faire un point sur l’avenir de la filière technique. Les propositions actuelles de l’administration à travers les comptes-rendus des GT pré protocolaires ne répondent en aucun cas à leurs aspirations, et ne l