CDG : motion d'AG intersyndicale au Service Technique

29-05-2015

Les personnels du service technique de Roissy/CDG se sont réunis en assemblée générale ce jour suite à la restitution de la mission d'inspection CGEDD. Les personnels sont en profond désaccord avec les éléments présentés. Les personnels considèrent le manque d'effectif et d'attractivité comme les problèmes principaux. Les personnels demandent aux organisations syndicales représentatives de se constituer en intersyndicale pour étudier les modalités de l'action qui semble maintenant inévitable.

Juste appliquer le protocole et ce qu'il y était prévu pour Orly... sans vouloir en faire plus. Apparemment trop simple pour notre encadrement qui tout en niant avoir des intentions cachées se prive depuis le départ d’une piste prometteuse. L’acceptation de cette réorganisation par le plus grand nombre devra également passer par une réflexion sur l’attractivité des postes d’exp