Le 12 septembre, l'USAC-CGT a rencontré la Secrétaire Générale pour lui exposer ses propositions concernant la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. L'USAC-CGT demande à la DGAC de se donner les moyens d'en finir avec ces violences.
Violences sexistes : pas d'égalité sans moyens
06-10-2018
Publications assoc|iées
L’USACcgt s’est présentée à cette FS (HSCT) DO avec de nombreuses propositions pour améliorer le quotidien de chaque agent de la DO. Nos propositions se sont concentrées sur 3 axes, le Risque Fatigue en nuit, la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) et la Prévention.
Les affaires de violences sexuelles médiatisées sont un rappel fréquent que la vigilance doit rester de mise à la DGAC.L’USACcgt présente tout son soutien aux victimes et rappelle dans ce tract 3 aspects de la prévention et de la lutte contre ces violences.


