Motion d'assemblée générale du service technique de Roissy du 5 janvier 2011

05-01-2011

Les personnels du service technique de Roissy-CDG, réunis en assemblée générale ce jour, ont pris connaissance de la décision du directeur des ressources humaines de licencier leur collègue stagiaire Florence Petit.

Les personnels demandent que soit organisée d’urgence une réunion avec le DSNA, le directeur de l’ENAC, le président du jury d’école et l’inspecteur d’étude, en présence de Mlle Petit ainsi qu’une délégation de l’USAC-CGT.

Cette réunion devra permettre à Mlle Petit de présenter ses arguments de manière contradictoire, ce qui ne lui a pas encore été accordé, et de trouver un accord quant à son intégration dans le corps des IESSA.

En conséquence, et dans l’attente d’une réponse, les personnels du service technique de Roissy-CDG votent à l’unanimité le dépôt d’un préavis de grève de 24h pour la journée du 11 janvier 2011, de la prise de service du matin à la fin du service de nuit.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Juste appliquer le protocole et ce qu'il y était prévu pour Orly... sans vouloir en faire plus. Apparemment trop simple pour notre encadrement qui tout en niant avoir des intentions cachées se prive depuis le départ d’une piste prometteuse. L’acceptation de cette réorganisation par le plus grand nombre devra également passer par une réflexion sur l’attractivité des postes d’exp