ICNA Info - XP RH : la dérive !

14-09-2016

Le Régime Indemnitaire Simplifié ne devait pas s'accompagner de baisse de salaire mais administration comme signataires du protocole avaient bâclé leur copie. L'USACcgt a défendu les agents de tous corps face à cette injustice. Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire le tract complet.
Les textes du nouveau Régime indemnitaire applicable aux corps techniques de la DGAC ont été publiés au Journal Officiel. Ils concernent les ICNA, IESSA, IEEAC et TSEEAC et entrent en vigueur le 1er juillet 2017. Les premières revalorisations prévues seront effectives à cette date. Lire la suite dans le tract ci-joint
Le mouvement de contestation initié dans les CRNA de l'Ouest et du Sud la semaine dernière a encore mis les XP RH sur le devant de la scène. Vous trouverez dans notre dernière publication (ci-dessous) notre analyse sur la co-gestion DSNA/SNCTA et la naïveté des autres organisations syndicales signataires du protocole qui nous conduisent vers la fin du statut protecteur des Icna.
C’était Mardi Gras 2017. Une nouvelle réunion du GT traitant des conditions d’emploi des Icnas de l’Enac s’est tenue, la quatrième en trois mois. Une nouvelle fois, un seul syndicat n’a pas été invité : l’Usac-CGT. À défaut de pouvoir communiquer sur l’avancement des discussions, nous espérons que nos collègues auront passé un bon moment. Av