CT DGAC du 17 mars 2021: DERRIÈRE LE BROUILLARD L’ORAGE ?

19-03-2021

C’est dans un contexte sans précédent que le Directeur général a présidé son premier Comité technique DGAC.

Sous fond de crise sanitaire, de nombreux secteurs subissent de plein fouet une crise économique, la DGAC n’est pas épargnée, loin s’en faut.

Ce CT a été l'occasion d'aborder les sujets européens, la stratégie de la DGAC, le nouveau projet relatif aux fonctions support.

Deux textes PRS BRIA Le Bourget et ESBA ont été validés, ceux concernant les nouvelles modalités du télétravail '(post-crise) n'ont pus être abordés faute de temps et sont reportés à un CT ultérieur.

Bonne lecture,

Un CT DO particulier s'est déroulé vendredi 05 décembre après-midi. D'un côté, un seul point à l'ordre du jour : la suite des discussions sur les calculs des JRH, pour lesquels la DO semble vouloir se précipiter au risque de nous présenter un texte non abouti sans aucune adhésion syndicale. De l'autre, le traitement de toutes les questions d