Le dernier CT DGAC s’est déroulé le 9 décembre 2021 sans le DG mais avec la SG assurant la présidence. Au programme, deux textes soumis à avis et le rapport social unique (RSU) présenté pour la première fois aux organisations syndicales pour information.
CT DGAC du 09 décembre 2021
16-12-2021
Publications assoc|iées
Ce CSA de rentrée fut également le premier de notre nouveau Directeur Général. L’USACcgt en a profité pour lui rappeler (cf notre déclaration liminaire) dans quel contexte de tension sociale il prenait ses nouvelles fonctions. Voici un résumé des sujets abordés et des informations à retenir.
Vous trouverez ci-joint la déclaration liminaire de l'USACcgt au CSA DGAC du 14 octobre 2025.
Un CSA s’est tenu le 18 septembre sous la présidence du Directeur général, il n'y a pas beaucoup de nouveautés, à part les points suivants :- Résultats de la prime de partage de la performance pour 2023- Mise en place de la semaine en 4 jours- La démarche d'actualisation du schéma pluriannuel de la stratégie imm
Le premier CSA s’est tenu le 4 mai sous la présidence du Directeur Général (DG) avec, entre autres, un vote concernant la prime de partage de la performance (PPP).
L'USACcgt a lu une déclaration liminaire lors du CSA DGAC du 4 mai 2023.


