Compte-rendu CT DSAC du 2 avril 2019

14-05-2019

L'USACcgt a participé au premier comité technique DSAC depuis les élections professionnelles.

De nombreux points à l’ordre du jour mais principalement des points d’informations liés aux évolutions réglementaires ou des modifications sur les processus de travail.

Sur demande des organisations syndicales, un CT DGAC s’est tenu le 22 avril. Ce CT n’aura pas permis d’éclaircir les conditions de reprise « normale » d’activité au delà de la période de confinement si il se confirme que celle-ci s’achèvera bien le 11 mai, ce qui semble encore très aléatoire. Le flou demeure complet sur les conditions de reprise tant que le gouvernement n’a
Un CT à l’image de la conduite des projets importants au SNA : précipitation, pas de documents ou bien pas à jour, absence des sujets prioritaires du SNA. Il aura fallu demander que l’on discute de la reprise des espaces du CRNA, du développement de Nantes-Atlantique et du réaménagement du siège SNA, sujets majeurs mais non prévus à l’ordre du jour essentiellement porté sur les