Agents à statut ministériel de la DGAC : quoi de neuf en ce début d'année ?

19-03-2021

Par arrêté de la ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement en date du 8 mars 2011, le nombre total des places offertes au titre de l’année 2011 pour le recrutement d’ingénieurs des études et de l’exploitation de l’aviation civile par concours est fixé à 12. Ces places sont réparties de la manière suivante : Concours extern
Par arrêté de la ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement en date du 8 mars 2011, le nombre de places offertes au titre de l’année 2011 pour le recrutement de techniciens supérieurs des études et de l’exploitation de l’aviation civile par concours et examen professionnel est fixé à 40. Ces places se répartissent comme suit :
Suite à la demande de l’intersyndicale, l’administration a accepté de tenir des réunions hors protocole concernant les recrutements, les avancements et les mutualisations des fonctions supports. Mardi 16 mars a eu lieu la réunion traitant des recrutements et avancements 2010 en présence de tous les syndicats sauf du SNCTA.