Région Nord

Carte interactive

Afficher Bureau régional Nord sur une carte plus grande

Bureau régional Nord

Lille aéroportEn votant massivement pour l’USAC-CGT aux élections professionnelles, les personnels du SNA/Nord et de la DSAC/Nord ont montré leur attachement aux valeurs de notre syndicat et leur confiance en nos représentants nationaux.
C’est aussi l’investissement et l’action de nos nombreux adhérents et militants dans les différents organismes (Lille, Rouen, Melun, Beauvais, Merville, Calais, Le Touquet, Vatry, Albert-Bray, MIF et siège de la DSAC/Nord à Athis-Mons) et différents services qui ont été salués.
Le bureau régional Nord de l'USAC-CGT fait le lien entre les différentes sections et “adhérents isolés” du nord et le bureau national de l’USAC-CGT. Il organise régulièrement des tournées afin d’informer, d’écouter, de mobiliser les personnels. Il s’appuie sur un réseau important de militants pour constituer les équipes de titulaires ou d’experts siégeant dans les instances de dialogue social. C’est aussi le bureau régional qui coordonne les actions lorsque la discussion et la négociation locales ont atteint leurs limites.
Le bureau régional Nord de l'USAC-CGT a son siège à Lille.

Contactez : br-nord@usac-cgt.org