Préavis USAC-CGT le 22 mai 2018

Les organisations syndicales de la Fonction publique CFDT - CFE/CGC – CFTC – CGT – FAFP – FO – FSU – UNSA – SOLIDAIRES appellent à une journée de grève le 22 mai prochain pour la défense de la Fonction publique.

 

Dans ce contexte, l'USAC-CGT a décidé de déposer un préavis de grève pour l'ensemble des personnels de la DGAC, couvrant la journée du 22 mai 2018 ainsi que les nuitées en amont et en aval de celle-ci et exige pour la défense du service public, et de la DGAC dans la Fonction publique par le biais d'un recrutement en nombre suffisant pour assurer l'ensemble des missions, une réelle amélioration des conditions sociales.

 

Voir le préavis ci-dessous.

07/05/2018
Télécharger le(s) document(s)

Pour aller plus loin ...

Voici ci-dessous un quizz pour tester vos connaissances sur le conflit actuel et une communication d'appel à la grève pour le 22 mai.

Tous les syndicats de la fonction publique appellent à la mobilisation pour la journée du 22 mai contre la politique menée par le gouvernement. L'USACcgt se...

Si vous voulez rencontrer des amis qui entendent défendre les statuts de la fonction publique (et les autres…), pour lesquels le gain et la performance ne...