Elections professionnelles DGAC & Météo-France le 18-19-20 octobre

Voter USAC-CGT, un choix déterminant pour l'avenir de la DGAC

Des revendications pour chacun, des demandes cohérentes et équilibrées entre les personnels : c’est la dimension confédérée de l’USAC-CGT au bénéfice de tous !

Des valeurs héritées des principes fondateurs du syndicalisme confédéré et interprofessionnel

Voter pour l'USAC-CGT c'est soutenir une construction européenne respectueuse de nos statuts, de nos conditions de travail et de nos emplois. C'est également soutenir l'unité de la DGAC dans la Fonction publique d’État comme le meilleur cadre d'évolution pour les agents. C'est enfin soutenir une conception du syndicalisme basée sur l'unité des personnels, loin des réflexes corporatistes synonymes de replis sur soi et d'inégalités.

Humanisme, proximité, travail, indépendance, liberté, probité, solidarité, justice, démocratie, respect mutuel, cohésion, rassemblement, écoute, tolérance... sont les valeurs qui animent notre syndicat.

Un bilan

Premier syndicat de la DGAC, à la fois en nombre d'adhérents et en résultat aux élections professionnelles, l'USAC-CGT a su mener les luttes nécessaires à la défense des personnels. La réussite du combat ayant empêché la délocalisation d’Orly à Roissy, celui mené en 2010 contre le prestataire unique Fabeci, les nombreux dossiers travaillés localement avec succès et notre capacité à oeuvrer à l'unité des personnels l'attestent.

Des propositions pour relever les enjeux à venir

Notre vision européenne est basée sur une coopération entre les services. Nos propositions, défendent une DGAC unie dans une Fonction publique forte, un syndicalisme responsable, universel et solidaire et des avancées sociales équitablement réparties entre les agents.

DANS L’ACTION, AVEC LES PERSONNELS, POUR LE PROGRÈS SOCIAL
VOTEZ USAC-CGT !