Fermeture de la liaison AirFrance CDG-SXB : les alsaciens ont le droit de choisir !

Air France a décidé de supprimer toutes les liaisons aériennes entre les aéroports d'Entzheim et de Charles de Gaulle à compter du 09 décembre 2012.
Toutefois "puisque le point de non retour n'est pas franchi", selon les propos tenus par le directeur des escales France d'Air France au personnel de Strasbourg en date du 26 juillet, nous maintenons que le transfert de pas moins de 150 000 passagers vers le rail n'est pas la seule alternative !

Si vous aussi pensez que notre Capitale européenne doit être reliée au monde entier via Roissy, un des aéroports les plus importants d'Europe, signez et partagez cette pétition !

30/07/2012
Télécharger le(s) document(s)

Pour aller plus loin ...

Gonio, radar, systèmes : L’USAC-CGT, premier syndicat du SNA-NE, suit tous les dossiers et vous tient régulièrement informés de leurs évolutions.

En votant massivement pour l’Usac-cgt, les personnels du nord-est ont montré leur attachement aux valeurs de notre syndicat et...

L’administration veut mener tambour battant le transfert de l'approche de MNL à Strasbourg, dans un SNA sinistré par le manque de moyens humains. In fine,...