Bienvenue sur l'espace TSEEAC de l'USAC-CGT

TSEEAC, n'hésitez plus : rejoignez l'USAC-CGT !

Alors que le gouvernement vient de changer, l'USAC-CGT demande la reprise d'un réel dialogue social avec le Ministère et la DGAC, ainsi que l'ouverture de discussions protocolaires. Il est maintenant temps de renforcer l'USAC-CGT pour porter et faire aboutir les revendications des TSEEAC.
TSEEAC n'hésitez plus, rejoignez l'USAC-CGT.

Un syndicat fort pour les TSEEAC

L'USAC-CGT, syndicat résolument confédéré et fier d'être représentatif des TSEEAC, rermercie les collègues qui ont fait le choix de se tourner vers un syndicalisme cohérent, tourné vers l'avenir, à l'opposé du repli sur soi corporatiste. Bien que troisième force syndicale, l'USAC-CGT progresse notablement (+2.5%) et ne cache plus ses ambitions de devenir rapidement premier syndicat comme elle a su le devenir chez les IESSA, les adjoints et les assistants.

Notre vision

Fanny

La politique de fermeture des BRIA n'est pas une fatalité et l'USAC-CGT continuera de se battre pour défendre les personnels et revendiquer en premier les aspects opérationnels et sociaux, plutôt que des aspects purement comptables et dogmatiques.