AVE-CAP-CPE Assistants

Vos représentants USAC-CGT en CAP Assistants:
Titulaires Suppléants
 Otto Briand (DSAC/AG Fort de France)  Catherine Finet (Météo Rennes)
 Gilles Le Breton (SG Farman)  Corinne Daguier (STAC Boneuil

Contact : cap-assistants@usac-cgt.org

Les CAP en 2016

•  Le 13 octobre 2016 : CAP Avancement
  •  Le 29 novembre 2016 : CAP Mutation
  •  Le 6 décembre 2016 : CPE

Critères Avancements

Suite au GT Critères issu du protocole 2007/2009 des nouveaux critères d'avancements ont été définis. Certains nous ont été imposés par le Ministère de la Fonction publique d'autres ont été établis suite à plusieurs réunions entre le secrétariat général et les syndicats représentatifs.
Pour consulter les circulaires relatives aux critères d'avancement :
Pour consulter le tract explicatif de l'USAC-CGT, ICI.
Le protocole 2007/2009 a aussi permis de faire progresser nombre d'agents qui n'auraient pas pu avancer il y a quelques années.
Pour l'année 2010, l'intersyndicale CGC-FO-CGT-UNSA IESSA et suite à sa décision de boycotter les réunions protocolaires, a demandé à ce que le dossier avancement soit déconnecté du protocole afin que puissent avoir lieu les CAP Avancements le plus rapidement possible. Nous sommes donc allés à cette réunion qui traitait aussi des recrutements . Le secrétariat général nous a donc annoncé qu'il reconduisait les même taux promus/promouvables qu'au protocole précédent (pour en savoir plus, cliquez ICI).