Bienvenue sur l'espace des adjoints d'administration

Janvier 2016

Si le dernier protocole a été relativement équitable, c'est que l'USAC-CGT a pesé de tout son poids pour que les personnels administratifs soient correctement servis. L'USAC-CGT a déjà commencé à œuvrer pour que le protocole actuellement en cours de négociation soit le plus équitable possible. Focus sur les revendications fortes de l'USAC-CGT pour la filière administrative.

• Lire les propositions de l’USAC-CGT : ICI.

Septembre 2014 - Où en est on des mesures indemnitaires ?

Alors que l'USAC-CGT est signataire d'un protocole qui a été validé par le gouvernement en octobre 2013, nous n'avons eu de cesse de saisir l'administration afin qu'elle applique les mesures sociales du protocole. Cela semble enfin se concrétiser. En effet, la DGAC a annoncé que les augmentations protocolaires obtenues pour les personnels administratifs seraient versées sur les salaires de novembre (dans la limite des plafonds indemnitaires).

• Lire la suite : ICI

Juillet 2014 - Lettre ouverte au Directeur Général sur la gestion des affectations des personnels administratifs suite à une promotion

Par ce courrier, le bureau national de l'USAC-CGT tient à vous faire part de son plusprofond mécontentement quant à l'attitude des représentants de la DGAC lors de la CAP des attachés d'administration du 25 juin dernier.

Le travail de l'USAC-CGT pour les personnels administratifs

Nos travaux en commissions spécifiques administratifs, relatés dans la partie « Adjoints et USAC-CGT », sont le moyen de traiter l’actualité des administratifs (par exemple les primes protocolaires) mais aussi de préparer les revendications pour le prochain protocole. Vos idées seront les bienvenues.Vous trouverez également sur ce site certaines informations concernant le ciel unique et la réorganisation de la DGAC, les notations et évaluations, les retraites, la sélection pro TSEEAC et les statuts...

Plus nombreux, plus impliqués, plus efficaces; franchissez le pas !
Rejoignez-nous en contactant votre représentant local ou en cliquant ICI